L’Edito :: JUILLET “20 Minutes chrono!”

China Moses et Prisca M. Monnier // Mama Shelter Paris

Ca y est ! Je panique, il est 16h ! L’heure programmée du shoot tant attendu était pour 15 ! Elle arrive, elle a été retardée… Okay, pas de panique ! Tout est prêt, le matos, la chambre où elle doit se changer, les prises de vue dans ma tête… non, en fait, je panique ! Le soleil réchauffe nos neurones sur la terrasse du Mama Shelter, l’équipe est au complet, chacune sait ce qu’elle doit faire, Vanessa prépare le magnéto pour l’interview, «Elle est là, on monte les filles !», texto de Cynthia-Laure… Je panique…
China Moses fait son entrée! Un charisme fou, un style énorme, je souris «Prisca M. Monnier, je serais votre photographe» – «Tu me dis tu, s’il te plaît!»; Je n’oublierai jamais cette réponse main de fer dans gants de velours. Je ne m’y étais pas préparée, en même temps, rien ne pouvait m’y préparer… Vite ! Pas le temps, on se dirige dans sa chambre, s’ensuit interview-maquillage-compositions looks-photos making off… On maximise tout, il faut rester concentrées, mais il nous reste 20minutes !
L’équipe ne se laisse pas démonter (je vous adore les Miss !) – Catia dirige China, je fais de clicks déchaînés, à chacun de ses signaux, je laisse la place à Cathy pour les plans vidéos – Le temps s’arrête. China, généreuse, fait son «show», on rit de ses anecdotes, on parle anglais, on s’amuse… Je n’arrive pas à y croire, trois clichés de looks photographiés et filmés à la fois et en un temps recors ! Je ne panique plus… La rubrique « Interview » est meublée de superbes visuels.
Eh bé ! Quelle journée ! Le shoot de la «Missblackattitude» de Juillet c’était du gâteau à côté de ça, mais c’est une délicieuse angoisse que j’espère revivre encore …
Prisca M. Monnier

DIRECTRICE ARTISTIQUE
& REDACTRICE EN CHEF

 

Related posts:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *