Un Littleshilpa dans votre thé?

Imagination is the only weapon in the war against reality
L’imagination est notre seule arme dans cette guerre contre la réalité…

LittleShilpa-Madness-of-Muchness-BlackAttitude

little_Shilpa_Blackattitude
Magnifiques châteaux de cartes, des visages à trèfles, formes géométriques indéfinies, bienvenus dans le goûté imaginaire de Littleshilpa.
Alors que le soleil se bat avec la lune pour laisser place à l’obscurité, des créatures s’évadent d’une réalité parallèle. Un spectacle s’offre alors aux passants de la rue Turenne à Paris. A travers la vitrine de la Galerie Joseph, on ne peine pas à distinguer grandes coiffures en formes d’oreilles de lapin, sourires, regards espiègles dans une montagne de gâteaux et tasses de thés. Les bonds soudains d'”Alice” et ses doubles font murmurer, étonnent. Au milieu de la cohue, on peut aussi apercevoir la petite silhouette de Littleshilpa, le regard tendre, presque envieux…

Après “Battle Royale” et “Headonism”, l’incarnation du chapellier fou version Mumbaï, Shilpa Chavan nous berce encore dans son univers hybride et fantastique. Cette année, c’est à Lewis Caroll qu’elle rend hommage, pile l’année des 150 ans d’Alice aux Pays des Merveilles.
Nous avons découvert cette douce excentricité créatrice à Paris, où elle a décidé de se faire représenter.
“J’aime que les gens aient la possibilité d’entrer dans les univers que je présente à travers mes collections. Ce que l’esprit défilé ne permets pas toujours.” – souffle LittleShilpa.

LittleShilpa_Blackattitude-Madness-of-muchness

– Collection Madness Of Muchness –

En effet, plus qu’une présentation, c’est un monde parallèle que l’on découvre quand on passe la porte de la Galerie.
Pour sa collection printemps-été 2016, MADNESS OF MUCHNESS, Littleshilpa sort légèrement de ses couleurs criardes et chaudes pour se concentrer sur des couleurs plus sombres.
“Dans toutes mes collections il ya toujours cette partie sombre, le noir profond est toujours présent même dans mes collections les plus innocentes. Cette noirceur représente notre propre réalité que nous essayons de fuir.”

Shilpa-Chavan_LittleShilpa_Headonism-Blackattitude

– Collection Headonism –

 

 

 

Related posts:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *